ROULANT A VIVE ALLURE: Bassirou Ka, 34 ans, chute mortellement de sa moto Jakarta

Fin tragique pour le jeune Bassirou Ka. Agé de 34 ans, le jeune homme a fait une chute qui lui a été fatale. Roulant à vive allure à bord de sa moto Jakarta, il s’est renversé sur la piste, après que son foulard a enlacé la roue arrière de sa moto.

LINGUERE – Un accident mortel s’est produit ce dimanche, vers 19 heures, sur la piste de production qui relie le village de Wéloumbel à celui de Niapaba, dans la commune de  Déali (département de Linguère). Il s’agit d’un conducteur de moto Jakarta du nom de Bassirou Ka, âgé de 34 ans, qui a été victime d’une chute mortelle, pendant qu’il roulait à vive allure.

D’après une source proche de la gendarmerie de Dahra qui a procédé au constat d’usage, la victime pour rentrait chez lui, à Niapaba, au crépuscule. Arrivé à 100 mètres de son domicile, il a tenté d’éviter une flaque d’eau et son turban a ainsi enlacé la roue arrière de la moto, et il s’est renversé sur la piste, sur le côté droit. Il a perdu la vie sur le coup, victime d’un traumatisme crânien.

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Dahra et l’infirmier chef de poste de Touba-Boustane se sont rendus sur les lieux de l’accident. Après constat, le corps sans vie du conducteur de la moto a été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra, par les soins de l’ambulance du poste de santé de Déali.

Sur instruction du procureur de la République, la dépouille de feu Bassirou Ka a été remise à sa famille, pour l’inhumation à Niapaba. Le défunt conducteur de la moto laisse derrière lui une femme et 4 enfants.

Doudou THIANE

(Correspondant)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



*